dimanche 31 juillet 2011

WOBBLE WOBBLE big article

J'adore le dubstep ! J'en écoute pas mal et j'ai pus remarquer plusieurs styles... Allant de partie vocal comme


Modestep ces mecs font du dubstep avec des instruments tel qu'une batterie et une voix ^^ et aussi le classique bazar pour du son electronique...Leur son a pas trop mal marché vus qu'il a été present au top des titre en UK
J'appelle ce dubstep le soft pas trop agressif pas trop sujeteux au mal de crane ^^
Perso j'aime bien a petite dose

Il y a ensuite le dubstep, enfin le classique on va dire, avec noisia, skrillex, phace, etc (Il y en a vraiment beaucoup)
pour illustré voici une chanson que j'aime beacoup dans mon coeur ^^ :



Ca envoie hein ??? A la foix techno, drum & bass, dubstep ! On danse facile dessus :)
Ou bien :



pas mal du tout pas vrai:p

Maintenant une branche moins aprecier du communs des gens a l'oreille difficile.... Le hardcore du wobble de taré pendant des minutes et des minutes
J'en écoute pas depuis longtemps alors j'ai pas trop d'exemple de figure emblématique de cette sonorité alors voici 2 titres pour te faire une idée
du hard soft


et du wobble de psychopathe (pas tout public)




J'ai un petit coup de coeur de ce coté là du dubstep : dexx



Voilà c'est tout pour le moment.....

DA WOLFWooD

1 commentaire:

  1. Whaou !! ta sélection est excellente, chapeau bas mon pote.

    RépondreSupprimer